Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
15 février 2010

NOUVEAU VENU SUR LE WEB

Bonjour à toutes et à tous,

Je me lance dans la création d'un blog non sans un peu d'anxiété.

En effet, je suis nouvelle en couture mais ayant OSE participé à l'action DU BLANC POUR HAITI et ma création étant vendue, je me dis qu'aprés tout, "CELUI QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN" et qu'il n'y a pas de raison de ne pas vous intéresser... au moins un peu. lol

Alors me voilà, vous dévoilant de temps en temps quelques moments de ma vie tout en vous montrant mes petites créations de débutante.... en couture et peut être aussi bientôt en tricot et/ou crochet.

Je vous ferais découvrir quelques bijoux de ma création (qui me restent car j'aime offrir), un peu de serviettage aussi.

Bénévole pour l'Association des Parents d'Eléves de mon village, je me mettrais bientôt au travail pour le marché de Noel 2010 ! Je vous ferais part de mes BIDOUILLAGES au fur et à mesure de leur avancée.

JE VOUS DEMANDERAI SUREMENT DES CONSEILS ET DE L'AIDE !!!!

Je vous parlerai aussi de mes deux plus beaux cadeaux : mes fils de 14 ans et 22 mois et des difficultés quelquefois à assumer le rôle de maman....

Je vous ferai découvrir mon immense amour pour les animaux (qui pour moi, sont les êtres au monde qui savent le mieux nous rendre ce que nous leur donnons) et en particulier ma folie des chats d'où le nom de mon blog.

Alors je vous dis à bientôt !

PETITENATH

Publicité
Commentaires
I
gros bisous
M
Alors, bienvenue sur la blogosphère!<br /> Au début ça semble difficile, puis on ne peut plus s'en passer!<br /> Mon conseil, met des commentaires sur tous les blogs que tu apprécies (ta liste est assez longue dans la colonne de droite) inscris toi à des blogs collectifs, tu échangeras et partagera tes idées, tu apprendras, que du bonheur, tu te feras avec le temps des copinettes!
Publicité
Publicité