Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
25 mars 2010

ENDURO MOTO

Pour information, ce week end a lieu dans mon village FAULX (54) un enduro moto très prisé qui a maintenant 20 ans. Vous pouvez y rencontrer des gens comme FRETIGNEY ou GERMAIN classés dans leur catégorie.
J'y suis bénévole en tant que distributrice de SANDWICHS et autres tant que ca se mange.
Cette année environ 500 motos seront présentes avec un parcours sur deux jours en Meurthe et Moselle et Moselle pas toujours évident pour les pilotes : ils souffrent pas mal.
Les POM POM GIRLS font leur show et la bière coule à flot.
Mon zhomme aide à la SONO sur les diverses spéciales.
A ne pas manquer si vous pouvez ou le souhaitez !
Voici l'adresse du site : http://endurolorraine.free.fr/
Si vous venez demandez Nath.
A plus, bisous

Publicité
Commentaires
M
ah ben on habite la même région moi je suis de Metz!
I
bises
I
bon week end !!!
Publicité
Publicité