Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
9 avril 2010

MON BEBE ET SES CARTES

Je vous tiens au courant de l'affaire LEO :

- 2 cartes supplémentaires sont arrivées aujourd'hui (certaines accompagnées d'une petite bricole pour le bébé, ca ce n'est pas nécessaire !!!!) Il va avoir un super gros TRACTEUR !

Je pense que ma BAL va exploser demain et lundi car j'en attends environ 25 !

Alors à demain pour les nouvelles !

Grosses bises à vous toutes

Le 1er avril et ce n'était pas un poisson, je faisais passer ce petit message sur mon blog :

Coucou les visiteurs du blog

Une idée m'est venue pour mon petit bout qui va fêter ses deux ans le 11/04.

Ce serait gentil de lui envoyer une petite carte pour qu'il en est qui viennent de la France entière et qui sait... peut être aussi de l'étranger....

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui voudront bien jouer le jeu !

A bientôt

Et bien, ca y est, LEO a recu sa première carte aujourd'hui....

Mais chut... Je n'en dis pas plus pour le moment.

Publicité
Commentaires
C
Bon ! Je vois, que, comme d'habitude je suis larguée alors ...<br /> Bon anniversaire très en retard pout ton petit loulou, hum hum, je ne sais pas où j'ai la tête.<br /> Mais si tu veux, et vue que j'adore confectionner des cartes comme tu as pu le voir, je serai ravie de lui en confectionner une ...
F
c'est vraiment une idee excelente ...<br /> bonne soiree
Publicité
Publicité