Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
1 mai 2010

MON BEBE ET SES CARTES

Voici la suite de l'aventure de mon bébé Léo et des cartes que vous lui avez faites ou envoyées.

J'ai déjà bien avancé mais il me reste encore beaucoup de travail dessus.

Je suis désolée mais mon appareil est vieux et a subi des chocs donc certaines photos ne sont pas forcément tops et d'autres sont inversés pour mieux avoir la page....

Allez c'est parti !!!!

Les photos :

IMGP0166_1_      IMGP0170_1_     IMGP0173_1_    IMGP0176_1_

IMGP0178_1_     IMGP0180_1_   IMGP0188_1_   

IMGP0183_1_      IMGP0191_1_    IMGP0192_1_    IMGP0204_1_   

IMGP0203_1_    IMGP0195_1_   IMGP0198_1_    IMGP0199_1_   

IMGP0200_1_   

Alors les amis, je peux continuer ????

BISOUS ET BON 1ER MAI QUE LE MUGUET VOUS PORTE CHANCE

Publicité
Commentaires
M
C'est pas mal tu as même pris le timbre c'est pas bête...<br /> Biz.<br /> Cathy
M
C'est un sacré travail que tu es entrain de créer c'est génial. Gros bisous et bon courrage pour la suite.
A
super!!!
N
tu as deja bien travaille !! bon courage<br /> bises<br /> francoise
P
Je me souviens bien de ton blog,il était question d'envoyer ne carte pour l'anniversairede ton petit garçon de toutes les régions ect!!!<br /> Ces derniers temps ,j'ai eu pas mal de soucis et tout cela m'est sorti de la tête mais j'avais envoyé à ton adresse une carte virtuelle pour lui.Je ne sais pas si tu l'as reçu,elle venait d'un site Anglais.<br /> Doux bisous.
Publicité
Publicité