Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
22 mai 2010

DES MATOUS AU BON COEUR...

Il fait beau et chaud, alors mes deux monstres poilus profitent à fond du jardin. Seulement voilà, j'aime aussi mes petits oiseaux que je nourris tous les jours, d'ailleurs voici le guetteur sur le grillage :

IMGP0053_1_  Il faut cliquer sur la photo pour mieux voir petit moineau sur le grillage....

Et comme un corbeau décide de s'attaquer aux petits, Carnaval ma chatte de 17 ans qui ne les aime pas, accourt du fond du jardin jusqu'à la terrasse pour le faire fuir. TADAM ....

IMGP0050_1_  Ca c'est une bonne fifille !

Quand à SNOOPY mon gros "GARDFIELD" qui s'est fait attaquer par une de ces grosses bestioles la semaine dernière a décidé de ne pas bouger et préfère se purger avec mes pousses de graines recues lors de mon SWAP avec Nathalie de COLLAGES VIEILLES DENTELLES :

IMGP0055_1_  Il est juste un peu bas de poitrine mon gros tas !

En tout cas, le comble du comble pour des chats, c'est qu'ils acceptent que moineaux, hirondelles et même pies, viennent se substanter des restes de pain et brioches du jardin... Mais pas ces gros corbeaux aux cris dignes d'un film d'horreur...

Bravo les super matous !

Publicité
Commentaires
M
Ce sont des animaux de garde que tu as là, ils sont supers.Et pis c'est pô chentille un corbeau t'façon.Biz
V
Et bien chez toi c'est un peu comme chez moi sauff que le chat n'est pas a moi.... ni les oiseaux qui sont des merles (un marron et un noir).... et moi je donne a manger au deux... de chaque coté de la maison ce qui est drôle !! le chat (une fifille) vient par la fenetre de cuisine et les merles par la fenetre de la salle de l'autre coté !!
L
Chat alors ?!!!<br /> Merci pour ton petit mot d'encouragement à fils petit, il est en pleine forme et ravi de tous ces messages ! Bonne semaine...
P
Trop mignon,Polo adore les chats et les oiseaux mais fait fuire aussi les corbeaux??????????<br /> Doux bisous à tes deux matous et à toi aussi....
I
hihiihihhi
Publicité
Publicité