Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
15 juin 2010

DECUE, ETAT D'AME D'UNE CHINEUSE...

Ben oui, super déçue même....

Dimanche dans mon village, c'était la brocante. Je l'attendais avec impatience pensant y trouver quelques beaux boutons, morceaux de dentelle ou tissus....

Eh bien rien, rien de tout cela.

En fait, le gâté dans l'histoire a encore été Léo : moto, voiture, tracteur, et vêtements donnés parce qu'on le connaît ou vendus à 50 cts pièce. Ca vaut le coup pour un bébé qui, a 2 ans met déjà du 4 ans, alors dans 6 mois, peut être que ce sera déjà du 5 ans, ca ne sert à rien de mettre une fortune dans les vêtements... Mieux vaut qu'il est du change (surtout pour jouer dans le gazon mouillé).

Mais bon, moi je suis repartie hyper déçue... Je n'ai rien chiné snif...

On tâchera d'en faire d'autres !

Publicité
Commentaires
C
ne désespère pas c'est souvent comme ca mais un jour on trouve allez courage la saison commence<br /> bisous chimounou
M
Aller, la saison des vide greniers commence à peine! tu vas trouver ton bonheur : des voitures, des p'tits trains .... euh, des tissus, des rubans, des dentelles ....<br /> Bisous
3
Eh oui! Il y a des jours sans... chez nous c'est la pluie qui a tout gâché il y a deux semaines...
V
je te comprend j'ai fait pendant quelques temps les vides greniers pensant y trouver boutons, dentelles, fer... mais à mon grand désespoir jamais rien!!!<br /> Bisous<br /> Val
I
bisouilles
Publicité
Publicité