Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
22 juillet 2010

DECO POUR MARIAGE

Samedi nous sommes invités à un mariage. Nous sommes la voiture "Balai" c'est à dire celle qui ferme le cortège.
Alors voici le balai que j'ai réalisé pour décorer notre voiture :
IMGP0016_1_

Le voici en détail :

IMGP0011_1_

IMGP0012_1_

IMGP0014_1_ Y a des grelots au bout des ficelles !

J'ai également fait la carte dans laquelle nous glisserons les petits euros prévus pour eux :

IMGP0006_1_ Le devant de la carte

IMGP0007_1_ l'intérieur de la carte

IMGP0008_1_ L'endroit où mettre notre petite prose

IMGP0003_1_ Le devant de l'enveloppe

IMGP0005_1_ le derrière de l'enveloppe

CHOUETTE ON VA ENFIN FAIRE LA FETE !

Publicité
Commentaires
L
petit tour sur les blogs encore inconnus a ce jour ..ptit coucou en pensées affecteuse a vous qui faites toutes ces créas sympathiques ...<br /> bon courage
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
M
Coucou ma belle....<br /> Comment vas tu ?<br /> Je n'ai plus de nouvelle.<br /> Biz.<br /> Cathy
F
Super le balai ma belle !!! Moi aussi je suis de mariage le 28 j'attends de savoir si je fais la voiture balai ou pas ??? Je te redirais ça !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
3
Ah! Si mon balai était comme celui-ci, c'est sûr, je ferais plus souvent le ménage!
Publicité
Publicité