Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
29 août 2010

ENFIN DE RETOUR

Aprés plusieurs semaines absente de la blogo, me revoilà parmi vous.
Les congés et les invitations entre amis puis les vacances chez mon beau frère près d'Argeles ainsi que la préparation de la rentrée scolaire m'ont longtemps éloignés de mon ordinateur.
Aujourd'hui j'ai regardé mes mails (j'avoue que je n'ai pas pu lire tous vos messages car plus de 700 en attente).
Je vais essayer cette semaine de rattraper tous mes retards :des appels aux amies et ex collégues, des coms à faire et des remerciements en tout genre, du travail sur mon blog et hors mon blog m'attend !!!.
Alors j'espère que vous ne m'en voudrez  pas trop !
A bientôt.
Petitenath

Publicité
Commentaires
D
BON RETOUR
I
bisous
M
Contente de te revoir parmi nous....<br /> Biz.<br /> Cathy
C
bon courage et j'ai fait passer l'info pour ta chaine de vie sur mon blog bisou
P
Bises & Bon courage pour la reprise...
Publicité
Publicité