Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
8 septembre 2010

MARCHE DE NOEL ET CA CONTINUE !

Tentative de boule patchwork. Voilà ce que ca donne :
IMGP0063_1_   IMGP0065_1_

Je trouve le résultat sympa. Il faut que j'achète des chutes de tissus de Noel rouge, or etc... pour égayer.
Si vous voulez vous débarrasser de chutes, pensez à moi.
La prochaine sera ronde et non en forme de coeur avec le tissu actuel.
Je ne connaissais pas cette méthode, mais c'est super sympa à faire.
Qu'en pensez vous .

Publicité
Commentaires
I
et bonne continuation
M
Comme tu dis le résultat est "sympa"...<br /> Où as tu trouvé le modèle ?<br /> Biz.<br /> Cathy
V
trop joli je regarde si j'ai des restes de noel<br /> Bisous<br /> Val
D
j'adore ta boule<br /> <br /> comment as tu fait ça<br /> <br /> c'est génial<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité