Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
8 octobre 2010

BOUHHHHHH BOUHHHHH !

Comme Léo était avec moi aujourd'hui, on s'est amusé à fabriquer des FANTOMES !!!!!

IMGP0045_1_

C'est tout simple à faire alors voici le petit tuto pour les réaliser :

MATERIEL :
tissu
boule de polystyrène
ciseau cranteur
fil et aiguille
marqueur ou feutre

IMGP0046_1_ Couper au ciseau cranteur un morceau de tissu de forme carré assez large suivant la taille de la boule de polystyrène utilisée.
IMGP0047_1_ Placer la boule de polystyrène au centre du morceau de tissu.

IMGP0048 Entourer de tissu la boule de polystyrène et le maintenir avec du fil.

IMGP0049_1_ Ca y est, le fantôme a sa forme !

IMGP0052_1_ Lui dessiner un visage avec le marqueur ou feutre et fixer un fil en haut de la tête pour l'accrocher.

IMGP0054_1_ Et voilà votre fantôme tout simple et effrayant terminé !

On peut en accrocher partout et ca plait beaucoup aux petits. On peut en faire de toutes tailles et avec le visage que l'on veut.
Alors amusez vous bien et les enfants : envoyez moi la photo de vos réalisations, je ferai un com sur mon blog.

Publicité
Commentaires
V
les enfants adorent ça!!! et comme c'est facile, même les tous petits peuvent faire!!!
D
UN SYMPATHIQUE TUTO<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> BIZZZ<br /> DOMI/ABBY (le retour)
F
et moi aussi je vais essayer de repartir sur le chemin du travail, comme tu dis ne cherchons pas à comprendre !!! LOL !!!! Si il faudrait des journées de 48 h<br /> gros bisous à très vite
C
tralala je n'ai pas peur du fantome<br /> et même je vais en faire un <br /> merci pour les explications <br /> cela va faire rire les petits enfants autour de moi<br /> bisous chimounou
E
ououououuouh !!! J'ai peur !!! les enfants adorent les bricolages ... C'est une bonne idée !!!
Publicité
Publicité