Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
17 octobre 2010

DECO MAISON POUR HALLOWEEN

Ce week, j'en ai également profité pour faire ma petite déco Halloween, histoire de marquer le coup pour les enfants :

IMGP0089 un coin de mur...

Déco de table de bas en haut :

IMGP0084

IMGP0083

IMGP0085

IMGP0086

IMGP0087

Voilà ! BOUHHHHH ! Quand les bougies et la guirlande sont allumées, Léo est émerveillé !
Les fenêtres dés que je peux.
Bonne soirée à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
M
Génial cette déco. Surtout il ne faudra pas oublier la citrouille !!!!!
I
en ce moment les maisons font peur ... <br /> mais pas trop peur quand même hein ?!!<br /> bisous
D
il ne manque plus que les petits sacs à bonbons<br /> <br /> bizzzz
C
Wouh ! Super sympa !!! Tu es déjà bien dans l'ambiance. Pfff, je n'ai encore réfléchis à rien ... Nous verrons bien.<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité