Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
19 octobre 2010

CITROUILLE JOLIE CITROUILLE

Une amie très sympa, m'a ramené une jolie citrouille de son jardin pour faire un excellent potage (qui est en train de cuire).

Bien évidemment j'en ai fait avec mon petit Léo un JACK O LANTERN :

IMGP0095_1_

Quand j'ai allumé les bougies, il a dit que ca faisait peur.....

Et voici des photos rapides de mes fenêtres mais il pleut donc elles ne sont pas sensasssss !

IMGP0096_1_

IMGP0098_1_

Les bonbons sont achetés : on est fin prêt pour le 31 !

Publicité
Commentaires
C
oh quelle belle citrouille<br /> allumée elle est très décorative<br /> tes fenêtres sont très bien décorées tout cela sent la fête bisous à plus chimounou
V
ta lanterne est super chouette ,bravo pour cette jolie déco d'halloween...bizz véro
M
Ah je vois ... tu ne l'as pas oublié la citrouille, elle est vraiment réussite. Bonne soirée
E
ouhouh !!! Ca va faire peur !!!
F
oh la jolie citrouille !!!!
Publicité
Publicité