Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
9 novembre 2010

TABLEAUX DE NOEL

Que de difficultés à avoir du temps !!!!!
Mais je bidouille un peu quand même.
Voici une boîte et des cadres décorés dont certains sont prévus pour le marché de Noël du village, le Téléthon et le Noël des Chats :

IMGP0102
IMGP0106
IMGP0104

J'aime ces images dans le style d'antan... L'univers de Noël à part entière !

Voici la boîte :

IMGP0108

IMGP0109

Photos pas toujours au top, mais ca donne une idée !

Publicité
Commentaires
S
11
W
Hier ist die Sexchat Startseite von Live-Girls.com. Wir haben jede Menge sexy Girls und heisse Frauen die sich Dir im Sex Chat einmal vorstellen möcht , webcam girls Du suchst Cam Chat ohne Registrierung und Anmeldung? Dann bist Du hier genau richig. Triff die heißesten Mädels im Cam Chat ganz ohne Registrierung und Anmeldung. .
M
j'aime beaucoup, moi aussi ce style de cartes me plait bien!<br /> bizzz
L
tes cadres sont très très jolis, j'aime beaucoup ces images aussi <br /> bisous, lilas
C
Tu as super bien travaillée :))<br /> J'adore ce style d'antan c'est super beau et ça rend super bien.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité