Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
22 novembre 2010

MARCHE DE NOEL DES CHATS MES CREAS

Suite à mon message et comme mon colis a été reçu, je peux vous montrer ma participation

à ce Noël des matous :

IMGP0001

IMGP0003

IMGP0004

IMGP0006

IMGP0014

IMGP0023

IMGP0024

IMGP0030

IMGP0028

J'espère que ca plaira au public et que tout partira à la vente !

chat_toones


VOUS AIMEZ LES CHATS ?
SI OUI, ALORS VENEZ FAIRE UN TOUR AU

MARCHE DE NOEL SPECIAL MATOU
AU REFUGE DE 57 MONTIGNY LES METZ
chat_boule

Le vendredi 26 novembre aprés midi
les samedi 27 et dimanche 28 toute la journée

Ils ont vraiment besoin de fonds pour subvenir aux besoins de nos amis à quatre pattes félins !

VENEZ NOMBREUX ET MERCI POUR EUX
chat_guirlande

Publicité
Commentaires
I
tout est superbe !!<br /> bisous
V
whaouuu tout est trop mignon je suis sure que tout sera vendu !!!<br /> a bientot<br /> Bisous<br /> Val
M
je suis certaine que tout sera vendu. Toutes tes créations sont très jolies. Bonne journée
L
je suis sûre que tes créas vont trouver preneur, tout est si joli <br /> bisous, lilas
D
c'est très gentil de penser à eux<br /> un gros bisous à nos amis les CHATS<br /> et à tous les amis des CHATS
Publicité
Publicité