Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
23 novembre 2010

EFFERVESCENCE DE GRIGRIS

Pour le Noël des chats, j'ai fait quelques grigris. Comme j'étais bien partie, j'en ai fait une floppée pour le Téléthon d'Isa de Mon P'TIT JARDIN A MOI et pour le marché du village qui a lieu ce week end.

Les voici :

IMGP0007 IMGP0008

IMGP0011 IMGP0012

IMGP0013  IMGP0016

De toutes les couleurs, pour tous les goûts et toutes les modes !

Publicité
Commentaires
S
Wouhaou ! <br /> Mais comment peut on être aussi productive !!!<br /> Bravo M'dame !
L
ils sont très jolis<br /> bon week-end <br /> bisous, lilas
C
Wouahhhhhh ! Tu bosse super bien, bravo !!!<br /> <br /> Gros bisous
G
J'aime bien celui à la tête de mort ;-p<br /> Douce journée!<br /> biiz
D
sympa ces grigris,<br /> <br /> tu vas rire, quand j'ai lu grigri, je croyais voir des chats, <br /> Bizzzz
Publicité
Publicité