Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
29 novembre 2010

SURPRISE

Il y a quelques temps, Christel de GRAINE2CREAS dont j'admire la maîtrise en matière de scrap, m'a demandé mon adresse. Et voici ce que je recevais quelques jours plus tard :

IMGP0067_1_

Mon satané appareil ne lui rend pas hommage, mais elle est si belle, que je vais la mettre sous cadre et l'accrocher.
Merci encore pour ce merveilleux cadeau, comme ca, pour faire plaisir. C'est super gentil.

Publicité
Commentaires
C
j'admire ce talent de scrappeuse chez les autres car il me fait défaut...elle est toute mimi ta carte et c'est vrai que la surprise fait toujours sont pti effet....
M
Oh la jolie carte....<br /> C'est vrai elle fait de très belles choses.<br /> Biz.<br /> Cathy
V
elle est trop trop mignonne !!!<br /> Bisous<br /> Val
I
ces jolies cartes scrappées !!<br /> bravo à elle<br /> bisous nath
G
Très jolie c'est vrai, une belle attention en plus !<br /> Douce aprem!<br /> biz
Publicité
Publicité