Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
12 janvier 2011

PETIT QUESTIONNAIRE

A TOUTES MES ABONNES ET NON ABONNES, je vous propose ci dessous un petit questionnaire auquel je souhaiterai que vous répondiez et me le renvoyer à :

hioutz@orange.fr

Ce n'est absolument pas pour faire l'intrus dans votre vie mais simplement pour mettre à jour un carnet d'adresses (que je recherche ou redemande régulièrement) et vous connaître un peu mieux.

Je renverrai également cette demande par mail pour celles qui ne verront pas ce message, désolée pour celles qui le recevront deux fois.

J'aimerai connaître également vos dates d'anniversaire afin de ne pas vous oublier car un petit mot ce jour là fait toujours plaisir.

Alors voici les questions :

- ton pseudo

- ton ou tes blog(s) et leurs adresses

- ton nom et prénom

- ton adresse

- ton num de téléphone si tu le souhaites

- ta date de naissance

- as tu des enfants ? Prénoms et dates de naissance

- as tu des animaux ?

- Couleurs préférées

- style préféré (moderne, ancien, kitsch, etc.)

- fais tu une collection ?

Voilà je joue la curieuse mais par amitié.

Bisous

Publicité
Commentaires
Z
Ca y es chef, c'est fait !! <br /> Bonne idée !
C
...oui chef ! .... ;o)<br /> il sera fait selon vos désirs<br /> Tu pourras faire pareil pour moi ? ste plait ? merci la belle gros bisou
Publicité
Publicité