Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
7 février 2011

MON BLOG FETE SES UN AN !

w8780gif

HAPPY BIRTHDAY

Le 15 février P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS fêtera ses UN an !

1bg9yb4z

 

A cette occasion, je vous propose de gagner un petit colis.

7ftm121i

Ceci, en remerciement de votre gentillesse, de vos sympathiques attentions envers moi et pour le bonheur de vous connaître depuis que je suis sur la blogo (même si quelquefois cela soule monsieur qui trouve que je passe trop de temps sur mon ordi...).

a5epjpis

Ce colis contiendra une ou deux créas perso et diverses petites choses mais je tiens à ce que cela reste une surprise. 

 Alors que faut il faire pour gagner ?

Simplement me laisser un petit commentaire sous ce message pour que j'enregistre votre participation et pour celles qui le souhaitent, relayer l'info sur votre blog.

ro9423aa

J'accepte qui voudra tenter sa chance, inscrite à ma newsletter ou pas, c'est sans importance.

49qfvelf

Tirage au sort parmi toutes les participantes le 28 février au soir,

 

ce qui vous laisse le temps de participer.

Alors à vos claviers et bonne chance !

 

77gu4u4t


 


Publicité
Commentaires
F
Bonsoir<br /> je participe <br /> merci pour ce concours
S
merci pour ce concours !! je tente donc egaement ma chance et je relaye sur mon mur ici: http://www.facebook.com/?sk=messages#!/profile.php?id=100002072402048&sk=wall
C
bonjour,<br /> <br /> je tente ma chance pour ce concours car tu fais de trop belles choses.<br /> Merci
P
ton blog fête son premier anniversaire : alors joyeux anniversaire à toi
C
plus que quelques heures pour participer ! merci pour cette bonne idée.
Publicité
Publicité