Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
15 février 2011

ANNIVERSAIRES

bonanniv_diddlgato

Chez la nounou de Léo, il y avait deux anniversaires à fêter en début de mois : 

- celui de sa petite dernière 9 ans,  alors voilà ce que je lui ai concoté

017

Un livre racontant une histoire SARAH KAY 51xcwEHKIVLet ce bracelet avec breloques fait de mes mimines cet am et que j'ai mise dans sa petite pochette home made également...

015

011

et celui de son Petit fils qui a eu 2 ans

016

Le livre TCHOUPI va sur le pot, pour apprendre à y aller justement... 51ZJ1J0WAEL

J'espère que ca leur fera plaisir.

biz47

Publicité
Commentaires
M
Tu es un amour.... les enfants ont dû être ravis...<br /> T'choupi Lauryhn adorait ça quand elle était petite... J'avais le droit à une histoire tous les soirs....<br /> Biz.<br /> Cathy
C
moi de toute façon j'aime bcp tes bijoux bisous
I
c'est pas ce que feraient tous les parents !!!<br /> bisous
M
Que de beaux cadeaux. Très gentil de ta part. Bisous
C
C'est super sympa ! Ils ont dû être super contents !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité