Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
20 février 2011

PLUIE DE GRIGRIS

0sr2lpxs

 

Ce samedi la folie des grigris m'a reprise, surtout que je voulais en offrir un à ma soeur qui nous avait invité à dîner.

Alors voici la production :

004

 

Celui-ci était pour mon neveu....

001

 

006

Celui-ci a été choisi par ma nièce

003

Et celui ci est le choix de ma soeur

002

005

Et voila le travail !

hbamu0mt

Publicité
Commentaires
F
quand tu t'y mets tu ne t'arrêtes plus !!!j'aime bien ces petits grigris à accrocher où on a envie !!!
S
Ah ben on s'en fait pas chez toi ! ^^<br /> Invité à manger + cadeaux, y a pas à dire ça claque ! Bravo Miss
M
Bravo! C'est excellent!<br /> Bizzz
C
Ils sont très beaux tes grigris !!<br /> Bravo :)<br /> <br /> Alors, pas d'autres incident à déplorer ... ?<br /> <br /> Gros bisous ma belle
P
J'adore tes grigris, ils sont magnifiques.<br /> Bonne journée
Publicité
Publicité