Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
24 février 2011

UNE ARTISTE DANS LA FAMILLE

724x5np7

 

Je trouve que ma nièce, Charlotte, a un joli coup de crayon et pour faire plaisir à sa tata, voici ce qu'elle m'a dessiné :

002

Et pour son cousin Léo, elle a dessiné le poney CAID, qu'elle posséde et que Léo a nourri avec deux carottes :

001

 

Moi je trouve qu'elle a vraiment du talent alors qu'elle n'aura que 13 ANS en avril.

Vous en pensez quoi ? N'hésitez pas à lui laisser des commentaires que je lui transmettrais.

gif_anime_blog_1_gratuit

mercibcp_souris pour elle !

Publicité
Commentaires
F
la valeur n'attend pas le nombre des années !!!elle a du talent cette jeune fille !!!surtout qu'elle continue à crayonner, dessiner , se faire plaisir !!!c'est tellement important !!!
C
Bonsoir je trouve que ta niece a du talent en effet .<br /> <br /> Charlotte continue dans cette voix surtout si c'est une passion sa peux devenir ton métier pourquoi pas architecte.<br /> Ou travailler comme prof au beaux arts...ou bien dessinatrice de BD .
D
Une future artiste c'est sûr. Bisous Dany
B
et bé .. elle est vraiment douée !!! bravo à elle !!
E
effectivement elle se debrouille drôlement bien, un grand BRAVO à elle !!!
Publicité
Publicité