Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
16 mars 2011

LA GAGNANTE A RECU SES CADEAUX

b62av6l5

TI MOUNETTE la gagnante de mon blog anniversaire a reçu ce jour ma petite enveloppe : je peux donc enfin vous montrer ce que j'avais concoté :

Les petites suprises supplémentaires :

018

un petit papillon, une bougie qui sent super bon et un petit carnet "chat" (plus fort que moi)

019

un petit mouton (c'est bientôt Pâques !)

 

Puis voici les cadeaux home made :

013

un oiseau porte épingles brodé

(broderie tirée d'un magazine de point de croix)

014

de plus près même si la photo manque de qualité...

010

un marque page brodé (broderie tirée du même magazine)

cartonné et dos tissu

011

de plus près....

et pour finir :

005

un collier perles blanches et noires tailles différentes

grosse perle fleur et pompom argenté

006

Le fermoir

007

détails de plus près

Elle avait l'air contente du colis, du moins je l'espère...

9yl5e5f8

Publicité
Commentaires
I
bravo tu as réalisé de jolies créas !!<br /> bisous ma nath
C
Bin dis donc tu as super bien travaillé !!! Tu as vraiment gâté ti mounette, c'est super sympa tout ça !!!<br /> <br /> Bisous
D
Super tous ces cadeaux<br /> j'adore le petits moutons :-)<br /> <br /> Bisous
C
purée !!!! tu pense qu'elle doit être contente !!!!<br /> quel superbe colis !!!!
T
trés contente même moi qui ne brode pas j'ai de magnifiques objets extremement fins , bravo et merci encore
Publicité
Publicité