Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
18 mars 2011

JE "LOISIRES" TOUJOURS ...

qr189umo

 

Ca fait un moment que je ne vous ai rien montré mais j'ai beaucoup de mal à faire quoi que soit, car nous avons tous été malades ainsi que la nounou de Léo, donc sortir mon matériel (je n'ai pas de petit coin à moi) avec Léo qui touche à tout en 2 secondes, ce n'est pas facile.

Pourtant j'ai mon échange printemps à terminer, une bidouille pour le mariage de Lilas à faire et la fête des mères à préparer.

Cependant, mon ouvrage commencé avance à petits pas pendant les infos...

Voici la première partie terminée :

001

 

et de plus près...

002

 

Voilà, je suis bien partie quand même pour aller au bout !

puiies2m

 

 

Publicité
Commentaires
V
cet ouvrage est magnifique et très original bon rétablissement à tous<br /> Bisous<br /> Val
V
c' très joli ...j'espère que tu vas mieux maintenant ...bizzzzzz
L
tu sais c'est pas encore maintenant pour moi et si tu ne peux pas c'est pas grave non plus <br /> et si tu lui donnais un pot de peinture et un pinceau je suis sûre qu'il resterait tranquille un moment ton petit bout ! <br /> enfin c'est juste une idée comme ça ! hi ! hi !<br /> je sais ce que c'est que les petits dans les jambes, les miens ont fait ça aussi <br /> bon week-end <br /> bisous, lilas
D
j'aime beaucoup les gouttes de pluie :-)<br /> <br /> bon week-end<br /> bizzz
C
très joli, bravo !!
Publicité
Publicité