Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
20 mars 2011

INSPIRATION JAPON... UNE INSPIRATION SOLIDAIRE

gif_blog_9_gratuit

 

C'est un peu ce que nous allons être pour ce peuple qui vient de traverser 3 épreuves terribles en si peu de temps :

LE JAPON

Née à l'initiative de créariane une action de solidarité en faveur du peuple japonais qui souffre....

 

L'opération consiste à rassembler ici les créatrices souhaitant proposer une ou plusieurs créations inspirées par le Japon afin de collecter des fonds pour la Croix-Rouge, organisation très active pour les sinistrés japonais (et conseillée par nos contacts japonais sur place).

 

La date de la vente sera fixée prochainement ainsi que le réglement de l'opération.

 

62850193_p

Moi, je me suis inscrite.... Je particperai comme je le pourrais, mais j'y tenais. Déjà plus de 100 participantes !

Et vous ?

j73zyjrx

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette note !<br /> J'ai bien des amis japonais qui ne sont pas imaginaires ;-)<br /> Bienvenue sur Inspiration Japon !
I
bonne idée !<br /> bisous
R
oOo Merci pour l'info. Je viens moi aussi de m'y inscrire ! Bizz. oOo
Publicité
Publicité