Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
24 mars 2011

J'AI GAGNE !

ml6j4ezt

Avec mes participations aux jeux, j'ai gagné une deuxième fois une petite pochette pour Léo :

001

Il s'agit de la pochette MONSTER du blog de Priscilia SUPER CREA ICIl

Et elle a eu la gentillesse de nous rajouter un petit grigri fait de ses mimines bien printannier :

002

C'est joli hein ? La petite trousse sert à mettre les chaussettes de Léo quand je le laisse en garde comme ce week.

Merci à toi Priscila !

d7cuc12x

Publicité
Commentaires
T
bravo
I
et un joli grigri en prime !!<br /> bisous
R
oOo BRAVO ! Elle est trop belle la pochette Monster ! Et j'aime bien le gri gri aussi ! Bizz. oOo
C
félicitations !!!
M
Bravo, bravo. Bisous
Publicité
Publicité