Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
24 mars 2011

BROCHE VINTAGE

4euu54ho

 

J'ai acheté de la dentelle dernièrement car j'avais envie de faire des essais de broches vintage.

Voici donc que le premier modèle réalisé :

011

Les couleurs sont pas in sur cette photo : dentelle lin beige et puis noire avec un papillon monté dessus.

Je la trouve jolie et je suis assez fière du résultat. Vous en pensez quoi ?

b13qub9e 

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est très joli, bravo <br /> gros bisous, lilas
I
très réussie !!<br /> bon week end !!
C
Elle est super jolie ta broche vintage ! Félicitations ;-)<br /> Gros bisous<br /> <br /> Ps : bravo pour ce que tu as gagné pour Léo il a dû être super content ;-)
R
oOo Très mimi cette broche vintage ! Bravo ! Bizz. oOo
V
super belle j'aodre!<br /> Bisous<br /> Val
Publicité
Publicité