Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
3 avril 2011

SCRAP RAPIDO

3rffub9f

Hier soir mon grand avait un anniversaire chez une amie et avec son copain, ils n'avaient évidemment pas prévus de cadeau.

Alors, nous avons opté pour un billet chacun afin que la jeune demoiselle puisse se faire plaisir.

Maman prévoyante, j'ai donc concocté rapidement une petite carte scrap pour y glisser les billets :

028 

030

On l'a accompagné d'un de mes grigris dans un paquet orné d'un yoyo maison :

004

031

J'espère qu'elle aura apprécié car évidemment les garçons sont incapables de me le dire....

bgap4uve

 

Publicité
Commentaires
I
heureusement que maman est là) !!<br /> hein thomas !!!<br /> bisous à tous
C
Alors moi tu sais bien que tes grigri me font craquer...trop joli je trouve ce beau bleu...la carte est très réussie elle aussi la demoiselle a du etre ravie ! bisous
L
Décidément même les générations ne changeront pas les garçons. Félicitations pour ce petit ensemble vite fait... mais bien mignon.
C
Très joli !!! Bravo pour la carte, elle est superbe !! Ca vient ;)<br /> <br /> Gros bisous
V
je suis certaine qu'elle a adoré .,c' très joli ...bizzz
Publicité
Publicité