Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
3 avril 2011

1ère TROUSSE

sewingmachine1

 

1er vrai essai couture de trousse que voici :

039

Lilas, tu vas reconnaître ton matériel !....

Tissu fleuri doublé vieseline avec doublure mauve brillante intérieure :

041

et fermeture éclair assortie que j'ai du coudre à la main, car je n'ai pas le pied mac correspondant :

040

Je vais peut être pouvoir tenter un plus compliqué....

Bon assez de messages aujourd'hui, ma broderie avance et il va falloir que je travaille pour le Japon cette semaine pour Inspiration Japon.

gif_anime_blog_3_gratuit

Publicité
Commentaires
B
belle 1ère .. je suis bien d'accored ... il faut poursuivre !! malheureusement .. ma machine est laissée à labandon .. mais, de voir tes réas ... ça donne envie d'aller la saluer !!<br /> je ne l'aais pas encore fait .. je me suis abonnée à ta news .. !!!
I
tu t'es super bien débrouillée !!<br /> bravo
L
Tentative réussie et plutôt bien réussie même. Tu peux passer à l'étape "plus compliqué".
E
ça m'a l'air pas mal du tout pour une première !!! Félicitation !!!
L
super ! c'est très joli et bien réussi, bravo <br /> gros bisous, lilas
Publicité
Publicité