Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
6 avril 2011

IL EST ENFIN ARRIVE !!!

ckz0n059

Enfin, aprés d'une dizaine de jours de villégiature entre France et Guadeloupe, le colis concoté par mes soins pour Yvonne, ma binôme de l'échange de printemps auquel j'ai participé par l'intermédiaire de Nadine AU FIL DU COEUR ICI est enfin arrivé à bon port !

Si vous ne vous souvenez plus de ce que j'avais reçu, allez voir ICI

Voici ce que je lui ai fait parvenir :

 

017019

Les petites fleurs

 015

016

Les fameuses bergamotes de Nancy

009

Un petit carnet avec stylo

 014

Une bougie oiseau, une bougie parfumée et une fleur en bois

018

ET LE HOME MADE ME DIRIEZ VOUS ??? On y arrive :

Voici la broche vintage dentelle, perles et papillon coloris bleu

010

Un grigri comme j'aime les réaliser

012

A priori elle a beaucoup apprécié.

gif_blog_3_gratuit

 

Publicité
Commentaires
D
coucou me revoilou<br /> <br /> petite visite de la blogosphère de la soirée<br /> <br /> Bisous
A
mieux vaut tard que jamais, c'est un bien bel échange.<br /> merci pour ta visite et ton commentaire, à bientot.<br /> hélène
E
les cadeaux c'est toujours bon de les recevoir !!! <br /> Merci pour toutes tes visites, bises
G
lapinbleu me dit que leo a son anniversaire aujourd hui donc je lui fait des gros bisous
P
Coucou<br /> De tous gros bisous pour ton fils qui fête son anniversaire aujourd'hui.<br /> Passez une belle journée<br /> A très bientôt
Publicité
Publicité