Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
15 avril 2011

INSPIRATION JAPON... MA PARTICIPATION

q09w7rd6

INSPIRATION JAPON ICI va procéder à sa vente solidaire ce samedi.

Comme vous le savez ma petite Carnaval va très mal et du coup j'ai pris beaucoup de retard.Elle se maintient, mais mange peu d'elle même et a du mal à atteindre assez tôt la litière. Durs moments comme elle comme pour moi. Mais on est obligées de faire avec toutes les deux... Elle ne semble pas souffrir alors je n'arrive pas à prendre LA DECISION !

Par contre, ce soir,  j'ai terminé l'article que je propose à la vente pour le Japon, je peux donc vous le montrer "en avant première".

Boutons fimo coeur et kokeshi de chez Nathy Créations ICI

Broderie tirée du magazine PLAISIR DE BRODER POINT DE CROIX N° 13

i001S

Et de plus près...

003

004

005

006

Alors vous en pensez quoi ???

gif_anime_blog_1_gratuit

Publicité
Commentaires
P
tres joli
M
Coucou,<br /> Je te mets un commentaire que maintenant....<br /> J'ai énormément de messages en retard car j'ai eu quelques soucis de santé....<br /> J'espère que Carnaval va mieux ?<br /> Au fait adorable ta petite broderie.<br /> Biz.<br /> Cathy
B
très joli travail et bonne cause !!
L
Il est super ce sac, bravo !
K
Magnifique !!! j'adore la broderie ! merci pour ta visite et bon we de Pâques ! bises et à bientôt kina
Publicité
Publicité