Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
22 avril 2011

J'AI ENCORE GAGNE !

paques_poules_4

COUCOU !

J'ai gagné à 3 jeux et comme j'ai retrouvé mon appareil photo, je peux enfin vous montrer les jolies choses reçues :

Un joli hibernatus chez SANZTETIKET ICI

018

017

Modèle Wedding en mousseline blanche à plumetis

 

Petite poulette chez LE MONDE DE CLEMENTINE ICI

012 

En plus, elle va bien avec ma tapisserie....

accompagnée de ses chocolats

015016

 

Un carnet à aiguilles et un attache ciseaux chez TALONS AIGUILLES ICI

013

Utilisés tout de suite dans mon nécessaire à broderie

et un petit merci pour ton article sur mon blog. Un bisou de Lorraine estival !

 

sitdriver__25_

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de voir que tout est bien arrivé (et que les chocolats n'ont pas fondu en route). Effectivement, ma poulapois va bien chez toi!<br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Paques!<br /> Je te souhaite d'avoir encore tout plein de chance!
S
Bien contente que tu l'aies reçu et qu'il te plaise!
A
t'es en veine dit donc!!!<br /> tu veux pas jouer au loto pour moi??!!!
C
Bin dis donc toi alors !!! Félicitations tu as reçu de superbes lots ! Bravo :)<br /> <br /> Gros bisous
M
un GRAND BRAVO à toi.<br /> Biz et bon week-end de pâques.<br /> Cathy
Publicité
Publicité