Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
24 avril 2011

HALTE GARDERIE ET BRODERIE

jjflkx55

 

Aprés quelques nuages dûs à l'orage d'hier soir, le soleil est revenu pour ce dimanche de Pâques.

Nous étions de garde aujourd'hui pour un Fripon :

25

Ce berger australien de nos amis, âgé de quelques mois est super sympa mais ne supporte pas voir Léo faire du vélo ou du tracteur lol...

25

Et pendant ce temps, je terminais la broderie à coudre sur le sac à dos de Léo :

25

Il est fan et son sac vient de Décathlon, donc je veux pouvoir le différencier.

C'est une broderie gratuite créée par Isabelle du site PASSION CREATIVE ICI

Bonne soirée et bon lundi de Pâques.

8rou1f3j

Publicité
Commentaires
Z
c'esst vraiment le héros du moment !!!
I
ou es tu en ce moment ? moi non plus pas très présente plus le temps ... mais je pense aux copinettes !<br /> n'oublie pas si ça te dit de te changer les idées<br /> passe me voir on est pas si loin que ça !!<br /> bisous
E
Merci pour toutes tes visites et tes commentaires ... ça me fait toujours un très grand plaisir de te lire !!!
K
adorable petite broderie qui plaira surement à léo ! bises kina
L
Super mignon ! Bon compagnon pour ton petit !!!<br /> Bon we ensoleillé.
Publicité
Publicité