Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
22 mai 2011

TOUJOURS LA.....

7t29ra84

 

Oui oui, c'est bien moi, toujours là, même si je ne blogue plus beaucoup en ce moment mais je me promène sur les vôtres.
En fait, je suis très prise actuellement par ma recherche d'emploi, pas mal d'inscriptions dans les sociétés Intérim et demain un entretien d'embauche. C'est usant et effrayant à la fois.

Il y a également l'orientation scolaire du grand à trouver avec rendez vous dans les lycées et l'inscription du petit à la maternelle avec apprentissage de la propreté.

Avec beaucoup de retard, je veux dire un grand merci à SUPER CREA ICI  qui, malgré le fait que j'avais perdu à son jeux, m'a fait parvenir ceci :

063

 C'est très gentil non ? Et si vous ne la connaissez pas, n'hésitez pas à visiter son blog, c'est une jeune douée dans tous les loisirs créatifs !

 

Et puis, avec le beau temps actuel, les barbecues et visites impromptues, ainsi que certaines activités oubliées, ont repris ce qui réduit aussi le temps du bricolage :

053

 

Néanmoins, aujourd'hui aprés avoir occcupé Léo, j'ai eu envie de bijoux et voilà ce que j'ai fait en une petite heure :

068

Camée SISSI collée sur serti doré auquel j'ai ajouté une chaîne dorée

072

Camée petite fée vert monté sur serti et sur une chaîne maillons spéciaux ci dessous

074

Et pour terminer, cette petite broche :

075

 Et pour ceux qui se poseraient la question ma petite mémère va vraiment beaucoup mieux (mais aveugle) et a même repris du poids. Du coup SNOOPY est plus proche d'elle mainteant :

060

Et voilà, j'espère donc revenir bientôt.

d7cuc12x

Publicité
Commentaires
L
Trop tard pour te souhaiter bonne chance mais je suis bien contente que Carnaval aille mieux. Et finalement Snoopy est un gros coquin au coeur tendre. Câlins à eux et bon courage pour la suite à toi.
A
bon courage pour tes recherche!!!<br /> j'adore le 2em collier, très classe!!!
G
Bon courage et bonne chance pour ton entretien de demain .<br /> douce aprem!<br /> biz
C
ravie d'avoir de tes nouvelles ! aparement tu vas bien et très occupée ! moi je suis une fan des camée j'en ai plusieurs et les tiens sont très beaux ! la ptite broche a tout son charme aussi ! bon courage pour ton entretien de demain...des gros bisous
C
ahhh contente que ta petite mémère se porte bien ^^ ils sont superbes tes bijoux, j'aime beaucoup, bravo !!<br /> je te souhaite plein de bonnes choses pour le reste.<br /> <br /> bises.
Publicité
Publicité