Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
18 juin 2011

APRES MIDI CARTONNAGE

gif-blog-8-gratuit

 

J'ai donc pris le taureau par les cornes pour faire les cartes en retard.
Les voici (notez au passage que j'ai bien sûr eu la compagnie de Léo) :

Carte et diplôme de Léo pour son papa

019

021

Puis amusement pendant le bricolage de maman

036 

Ma carte pour mon papa, je n'ai pas encore trouvé son cadeau mais

comme je ne le vois pas demain, j'ai encore le temps....

009

Ma carte pour ma maman et....

008

un petit cadre en cadeau et....

010

BEPO le coq acheté à COCOLINE sur A LITTLE MARKET

011

deux cartes anniversaires pour mes nièces que 

je n'ai pas encore vues

022

023

J'en ai fait une supplémentaire mais qui va avec la broderie en cours, et comme c'est un cadeau, vous ne la verrez que quand la personne l'aura reçue. Désolé.

Voilà  j'espère que je vous donne l'impression d'être plus présente et merci à toutes pour vos messages de sympathie lors de la mort de Carnaval.

fwl9iivq 

Publicité
Commentaires
Z
un très joli coq !
F
de bien belles créas !!!joli travail !!!j'aime beaucoup les cartes ...<br /> merci pour ton vote soutien !!!<br /> belle journée à toi
P
beau travail
D
J'adore le coq et les cartes d'anniversaire, ben dit donc c'est toute la famille qui est créative!!!bravooo
A
très joli tout ça!!!!
Publicité
Publicité