Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
18 juillet 2011

HOMMAGE A CARNAVAL

2hriaa2y

Quelques nouvelles de ma jambe : j'ai vu le médecin aujourd'hui puisque j'ai fini les antibiotiques. Elle est beaucoup mieux mais loin d'être encore guérie. Elle est encore remplie d'eau, gonflée et douloureuse donc encore du repos, peu de marche et de ménage. Elle m'a remis des cachets pour 10 jours en m'expliquant que j'ai fait une trés grosse infection et que je suis donc encore fatiguée et pas remise. Qui plus est, à l'heure actuelle sans antibiotiques, je serai morte !!!... Ca fait réfléchir....

Aprés un long moment, je viens remercier Liliane d'un cadeau magnifique (à mes yeux) qu'elle m'a fait. Il s'agit d'un hommage souvenir à ma petite Carnaval décédée le 30 mai, sous forme de carte que voici :

Carnaval_page

Elle est magnifique n'est ce pas  ? Et comme promis, aprés tout ce qui m'arrive, dés que je peux racheter une cartouche d'encre, je la sors en couleur et la met sous cadre parce qu'elle lui a remis des yeux qui voient et qui me la rapellent en pleine santé. Quand je l'aurai fait, je vous montrerai la photo.

Je te remercie Liliane pour ce superbe cadeau qui m'a fait pleurer (j'angoisse depuis sa disparition) mais qui m'a apporté aussi beaucoup de réconfort.

Sur une note plus joyeuse, sachez que la chatte de ma soeur a mis au monde deux petits et qu'une amie et moi les avons réservé. Donc d'ici septembre, Snoopy qui est un peu déboussolé, ne sera plus seul... Une nouvelle histoire d'amour va commencer.

056

 

n2lw5qkh

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que ma page de scrap t'ai apporté un peu de réconfort. Il ne faut surtout pas laisser l'angoisse prendre le dessus. Et la petite boule de vie qui va bientôt arriver, vous apportera à tous un peu de bonheur. Bisous et câlins à Snoopy.
M
repose toi bien alors,suis contente de savoir que tu vas un peu mieux, très joli scrap que tu as reçu et je suis contente que tu attendes l'arivée d'un nouveau pensionnaire ;-D
D
HEUREUSE de savoir que ta jambe est "sauvée"<br /> le médecin n'a pas exagéré, ma mère a eu la même chose, elle a mis 2 mois à s'en remettre.<br /> <br /> Très beau souvenir de CARNAVAL<br /> <br /> GROS BISOUS
M
Voilà de très bonnes nouvelles.<br /> Je suis contente d'apprendre que ton pied va mieux...<br /> Elle est magnifique cette carte... Très gentille attention de sa part.<br /> Tu as raison de prendre un autre petit chat... la vie continue malgré tout.<br /> Biz.<br /> Cathy
C
Coucou<br /> <br /> Je suis ravie de voir que tu commence à aller mieux ;) Je ne suis pas très présente en ce moment mais je tache de me tenir informée dès que j'ai un moment ! et ça n'empêche que je suis là quand même ...<br /> <br /> Tu as reçu une très belle e-carte en hommage à carnaval ... c'est une très douce et gentille attention ;)) puis on sait que tout être disparu reste toujours un peu près de nous ...<br /> <br /> Gros bisous et reposes toi bien surtout, les antibiotiques fatiguent beaucoup ;))
Publicité
Publicité