Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
29 juillet 2011

PETITES NOUVELLES PERSOS

7ylsngps

Pour celles qui me suivent un peu et me connaissent, voici quelques nouvelles diverses :

- mon pied va mieux mais comme il n'est pas encore totalement dégonflé avec de drôles de sensations de vibrations, je vois une nouvelle fois le médecin ce soir.

Nous partons normalement en vacances dans la nuit de samedi à dimanche, je ne voudrais pas rencontrer de problèmes.

- J'ai enfin trouvé une mission intérim de 6 mois à compter du 22 août. Ca fait du bien au moral et surtout ça rassure. Le gros reproche que l'on me faisait, comble du comble, c'est d'avoir été trop polyvalente dans mon ancien poste ! A ne plus rien comprendre....

- je tenais à vous présenter le petit minou qui viendra rejoindre notre foyer début septembre. Comme il n'a que deux semaines aujourd'hui, nous ne savons pas si ce sera un monsieur ou une madame :

P210711_19

Le voici ou la voici avec son frère ou sa soeur :

P210711_19

et une petite vision de la gentille maman qui s'appelle CHICHOUNE et qui appartient à ma soeur :

P210711_19

Notre bébé est beaucoup plus calme que son aîné et plus foncé. Il ne viendra pas remplacer Carnaval mais j'aime avoir plusieurs chats car SNOOPY est triste et perdu depuis la mort de ma petite mémère.

Vous n'auriez pas une idée de petit nom pour nous aider ???

5p6fltwj

Publicité
Commentaires
C
Coucou Nath<br /> Ravie de voir que tout s'arrange petit à petit !<br /> Ce petit minou et magnifique et je le verrai bien s'appeler fripouille ou frippon ;))<br /> <br /> Gros gros bisous et porte toi bien<br /> <br /> Bisous
M
Que de bonnes nouvelles....<br /> Je suis contente pour ton pied et de plus que tu ai trouvé un job... génial...<br /> Et le chaton je craque... il est magnifique....<br /> La maman est toute belle et super fine....<br /> Je suis très contente pour toi.<br /> Biz.<br /> Cathy
I
nous dans les gorges du verdon<br /> je suis contente que tu aies retrouver du boulot !! c'est une super nouvelle<br /> bravo<br /> <br /> bien sur que ce petit minou ne remplacera pas carnaval !! mais il va mettre aussi son petit grain de bonheur dans votre maison !!<br /> <br /> bisous à tous
K
kikou!<br /> Je suis contente pour toi !tu dois revivre.il est choupine le peti chat!alors benjamin qui fete ses 2 ans aujourd'hui a dit kitty pour le fille et moi je te propose eros pour un male!!<br /> bisous et bon repos!<br /> Moi je pars demain a 5h pour la route des vacances!!<br /> Bisous
R
oOo Ah que des bonnes nouvelles ... je suis trop contente pour toi ! Recharge bien tes batteries pendant les vacances ... il est trop craquant ton nouveau venu ;o) Il appelle à la douceur, sa robe me fait penser à des cendres ! Coton ou frisson lui irait bien ! Bisous. oOo
Publicité
Publicité