Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
29 juillet 2011

OH SALETE DE VIE !

9i3b41bk

Mon Dieu que la vie est dégueu quelques fois !

Le petit bébé chat et son frère ou soeur sont morts attaqués.  La maman va bien.

Que je suis triste, je l'aimais déjà comme d'habitude. Je n'ai donc pas le droit d'être gaie. Des bonnes nouvelles en font venir des mauvaises.

J'en ai marre !

 

autres-bisous-fee-chat-img 

Publicité
Commentaires
C
Ohhhh ! Vraiment désolée ... je vois ce post maintenant alors que je viens de répondre au précédent ... Je suis attristée par cette nouvelle et t'envoi toute mon amitié<br /> <br /> Bises
3
Courage! <br /> Profite de tes vacances pour te ressourcer!!
L
ho ! pauvres petites bêtes, par quoi ont-ils pu être attaqués si petits<br /> je venais de lire l'autre article, je suis bien désolée pour toi, moi aussi j'ai déjà perdu deux chats il y a quelques années et je sais comme c'est dur<br /> notre lapin l'année dernière a été tué par une bête aussi dans le jardin, nous avions mis les deux lapins dans une sorte de parc dans le jardin avec chacuns leur petite maison et l'un des deux a été attaqué, on a trouvé la cage cassée alors que notre jardin est tout entouré de murs, impossible de savoir ce qui s'était passé, depuis celui qui reste est toujours rentré pour la nuit<br /> je te souhaite de trouver une petite boule de poil qui te changera les idées <br /> gros bisous, à bientôt<br /> lilas
P
salut...<br /> <br /> que dire? en plus, je ne suis pas douée pour trouver les mots...<br /> de grosses pensées pour toi, et si tu passes sur la côte atlantique niveau landes sud ou pays basque, pourquoi ne pas se rencontrer?<br /> peut-être pour se changer les idées!<br /> <br /> plein de bisous, priscilia
R
oOo Comme la vie peut avoir un goût amère ! Ils étaient tellement mimi ! Je suis de tout coeur avec toi ... en espérant que tu trouveras un autre petit chaton à adopter et à cajoler bien vite ! Bisous et je pense qu'il faut vraiment que tu profites de tes vacances bien méritée ! oOo
Publicité
Publicité