Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
30 juillet 2011

CADEAU EN RETARD

z78i3jdb

J'ai enfin expédié à Isa du blog MON P'TIT JARDIN A MOI ici son cadeau d'anniversaire qui a eu lieu en.... avril !

Voici donc la carte qui était jointe au colis ;

010

et voici son petit cadeau, elle qui apprécie l'art africain :

vue d'ensemble

006

recto

008

verso

007

détails supplémentaires

009

010

Comme Isa aime particulièrement mes petits grigris porte clés, celui là étant fait spécialement pour elle, j'espère qu'il lui plaira et qu'elle ne m'en voudra pour le grand retard...

PS : suite sms ca lui plaît lol

86jlybch

Publicité
Commentaires
P
tres sympa
I
j'ai été vraiment gâtée ! n'est pas ?!!!<br /> merci ma nath !! <br /> bon j'ai cédé ! mélanie a pris la grenouille !!!<br /> <br /> gros gros bisous et bonnes vacances !!
C
Tout est superbe !! Bravo ;))<br /> <br /> Bisous
M
Mieux vaut tard que jamais : je crois qu'elle ne t'en voudra pas parce que c'est très joli et personnel !
M
Superbes cadeaux encore une chanceuse. Bisous
Publicité
Publicité