Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
30 juillet 2011

A BIENTOT

fjnbkwfj

 

Aprés presque une année sans travail avec les problèmes que cela comporte, la perte de ma petite Carnaval aprés plus de 18 années passées à mes côtés et celle dernièrement du chaton réservé à ma soeur dans des conditions que j'ai du mal à accepter, mon grave problème de santé qui aurait pu me faire perdre la vie sans la médecine actuelle, et enfin le manque cruel de soleil dans ma région en ce mois de juillet.............

Il est temps pour moi aprés ménage, repassage, bagages, remédecin et retraitement, aprés avoir mis en place la garde de mon bébé à moi, mon chat SNOOPY, de quitter le froid pour le chaud cette nuit.

Alors, je serai certainement muette pendant prés de 2 semaines 1/2, direction Corneilla  (5km d'Argeles) chez beauf et belle soeur pour se ressourcer et aussi pour les voir puisque cela n'arrive qu'une fois par an. Cassie leur Golden retriever sait déjà que nous arrivons... LOL

Je vais tenter de me reposer et soigner mon pied qui ne s'arrange plus guère cette semaine et qui inquiète encore le médecin (ordonnance prise de sang et scanner si besoin) pour être en forme au retour et débuter ma mission intérim de six mois le 22 en pleine forme.

Alors bonnes vacances à vous toutes et à bientôt !

biz82

Publicité
Commentaires
I
j'espère que tu vas bien<br /> fais moi un petit signe<br /> bisous
A
Bisous doux de bon courage !! J'espère que tu vas mieux : repose-toi bien !
R
oOo J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que la reprise n'a pas été trop dure !Bizz et à bientôt ! oOo
S
bonjour, je viens de découvrir votre site et je vois que la vie n'est pas très cool avec vous en ce moment!!!! je vous souhaite une bonne pause estivale et espère vous retrouver en pleine forme et toujours combative, car il faut l'être coûte que coûte, la vie à encore de belles choses à vous offrir tout de même. bizzzzzzzzz
N
coucou ! merci pour ta gentille carte, chez nous le temps est gris, j'en profites pour faire de la cuisine et quelques créas ! bisousssssssssss
Publicité
Publicité