Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
31 octobre 2011

ET GODZILLA ALORS ?????

 

fxsu4gym

Ben alors, pleins de messages aujourd'hui et j'oublie de vous parler de M. GODZILLA.

Tout va très bien, cette petite terreur vient d'avoir 4 mois.

31 10 2011 064

Là c'est dans le pot de Léo

Il joue, grimpe aux rideaux de la cuisine ou sur la rambarde des escaliers, il est plein de vie quoi ! Une preuve ?

31 10 2011 086

Ca ce fut l'éclate totale !

Avec SNOOPY c'est une super entente, je n'en reviens pas moi même et pourtant il s'agit de deux mâles :

028

C'est beau non ?

Mais même si SNOOPY lui passe beaucoup beaucoup de choses et qu'ils chahutent énormément ensemble, il y a une chose qu'il adore faire : voler la niche de GODZILLA :

31 10 2011 104

Un peu petite hein ?

Alors on tente de récupérer son bien :

31 10 2011 107

Le pipi va beaucoup mieux malgré quelques oublis encore.... mais j'ai bon espoir.

Il nous apporte aussi beaucoup de câlins et on lui rend bien, du moins je l'espère.

31 10 2011 153

Notre gardien du chateau fort de Léo

31 10 2011 147

Voilà donc quelques petites nouvelles, il y en a aura d'autres bien sûr.

Une petite pensée pour toutes les blogueuses qui, comme moi, ont cette année, perdu un animal familier : je trouve que l'on est nombreuse à avoir subi cette douleur.

Godzilla me remplit de joie mais d'aucune façon me fait oublier ma petite Carnaval. Il est GODZI tout simplement. Et je ne veux en rien les comparer. Il m'apporte son amour à lui et a rendu le "sourire" à SNOOPY, c'est ce qui importe.

A bientôt

wc9onclo

Publicité
Commentaires
I
nos animaux<br /> moi je te dis pas moustache 5 mois<br /> avec notre sapin décoré dimanche dernier ...<br /> bisous
M
godzi la terreur du pq !! hihi trognon comme tout ! seul les gens qui aiment les chats peuvent comprendre que chaque animal est différent et ne remplace jamais son predécesseur j'ai souvent entendu "ben t'en prendra un autre" après la perte d'un animal...triste constat de betise...comme si on parlait d'un grille pain !
M
Au fait très joli prénom...<br /> Biz.<br /> Cathy
M
Il est ADORABLE ce petit chat...<br /> Biz.<br /> Cathy
G
Il est trop mignon !!!!<br /> Douce journée miss !<br /> Biz
Publicité
Publicité