Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
27 novembre 2011

DIMANCHE DE L'AVENT

372n01hh

Le dimanche de l'avent, la tradition veut que l'on fasse sa couronne, alors voici la mienne  :

013

de plus prés

015

016

J'en ai également fait une pour égayer mon bureau puisque je suis à l'accueil :

010

de plus près....

011

 012

Et j'ai fini par en faire une pour la chérie de mon grand : FIONA

005

006

007

Désolée pour le torchon, je l'avais pas vu celui là !

Et pour terminer, la mienne avec sa bougie allumée :

017

15078_d4d4d

Publicité
Commentaires
B
une bien belle tradition !!
P
tres jolies tes couronnes
R
oOo La reine des couronnes ! Bisous. oOo
P
salut!<br /> <br /> dis donc, t'as carburé aujourd'hui!!<br /> bravo elles sont très belles!<br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité
Publicité