Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
27 novembre 2011

PETITES DECOS DE NOEL

gif-fete-21-gratuitCOUCOU

 

J'ai fait encore deux petites décos pour le marché de Noel de la semaine prochaine.

C'est une base en forme de coeur polystyréne entourée de ruban et le gros grelot a un tintement magnifique.

Les voici :

008

009

Et je vous montre encore quelques petites bricoles réalisées par mon amie Stéphanie qui fait également du crochet :

019

C'est tout mimi je trouve....

gif-anime-etoile-22-gratuitBONNE NUIT

Publicité
Commentaires
D
très joli ce gros coeur<br /> JE TE SOUHAITE UNE TRES DOUCE NUIT DE NOEL<br /> GROS BISOUS<br /> A BIENTOT<br /> :-)
A
Nous sommes proches de Noël, un petit tour par ici pour te souhaiter Joyeuses fêtes :)!
T
Joyeux anniversaire Nathalie,douce journée,bisous
F
com a passé?
F
bonjour ah pas mal tes créas,ça plait tout ça pour le marché de Noel,j'aime beaucoup,lapin bleu a dit que ta fète alors un bon anniversaire à toi,bizzz gateaux et champagne;
Publicité
Publicité