Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
26 décembre 2011

1ER ESSAI CROCHET

38d0246e

 

On m'a dit que le crochet est soi disant facile.... Alors je me suis offert de quoi faire mon apprentissage !

J'ai débuté cet aprés midi par la bague facile proposé par DMC. Voici donc la première dont je ne suis pas très fière lol :

005

Bof bof bof

Mais je me suis dit pas plus bête que n'importe qui, alors c'est reparti et là, ca me plait mieux :

                                       006

Faut bien commencer par quelque chose.....

gif-anime-etoile-22-gratuitBISOUS

Publicité
Commentaires
V
Me voila de retour de mes vacances alsaciennes !!super pour un premier essai au crochet et très original !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
M
Mignonne cette bague.
P
salut!<br /> <br /> tu t'es vachement bien débrouillée pour une première!<br /> bravo!!<br /> et continues, tu va nous faire des merveilles!!<br /> <br /> bisous, priscilia
G
pas eu le temps de laisser un com tout à l'heure mais bravo, très jolie ta première fleur.<br /> Douce nuit!<br /> biz
R
oOo Sympa ta baque au crochet ... originale ! Bisous. oOor
Publicité
Publicité