Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
27 décembre 2011

CRETIN DE LAPIN

angelphotocolor3

Depuis que Léo a découvert la WII, il est devenu accroc aux LAPINS MALINS.

Alors pour lui faire plaisir, je lui ai cousu un LAPIN MALIN en feutrine que j'avais trouvé sur le net il y a un bon moment. Je remercie la personne qui avait donné le tuto et se reconnaîtra peut être sur mon blog.

Voici donc l'oeuvre (ce n'est pas un chef d'oeuvre de couture lol) :

009

010

Et pendant ce temps, certains ont besoin de s'en remettre :

003

dur d'être chat chez nous

8c8hduw9

Publicité
Commentaires
B
il ressemble vraiment aux "lapins crétins" ... hihiih t'as du faire un heureux !!
M
Très réussi ton lapin malin....<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
D
superbe ce lapin crétin<br /> <br /> je l'adore<br /> <br /> pas si facile que ça à coudre la feutrine<br /> <br /> tu t'en es bien sortie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> calins ronrons aux "pauvres chats"
C
ahhhh oui trop drole ce jeu sur la wii....pi ce qui est bien c'est que t'es pas du tout ridicule quand tu y joues !!! hihihi hahaha !!! crétin ou malin, il est top ton lapinou ! bisous
V
Comment ça un lapin malin ??? pourtant il ressemble à un lapin crétin.... hi hi hi !! moi je le trouve très réussi tu peux m'envoyer le tuto ?? ou me dire ou tu l'as trouvé... mon fils adorerai !!
Publicité
Publicité