Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
31 décembre 2011

VIVE LA NOUVELLE ANNEE

newyearsgirl5

Voilà 2011 se termine. Comme on dit, cette année n'aura pas été un bon cru en tout cas pour moi (chômage, maladie et tout le reste).

Alors 2012 qui arrive nous permet d'espèrer du meilleur dans tous les domaines.

gif-fete-8-gratuit

2011 n'a pas non plus été une année abondante en ce qui concerne le loisirs créatif, alors j'espère être plus présente en 2012.

48 abonnées à ce jour, je suis contente et surtout de supers amitiés virtuelles mais bien réelles, qui ont toutes à leur manière, une importance à mes yeux et m'ont aidé dans ces moments difficiles.

1girlpinkwhite001

Alors je vous souhaite à toutes et à tous que cette année 2012  apporte joie, bonheur, santé, un peu moins de soucis d'argent et aussi du travail pour qui en a besoin.

newyear-clipart-graphicsfairy004b

Amusez vous bien ce soir sans faire d'excés, une bonne coupe pour fêter cela et je vous dis à L'ANNEE PROCHAINE !

gif-anime-fete-26-gratuit

GROS GROS BISOUS A TOUS

edck3myq

6x2jdos0

 

Publicité
Commentaires
D
petit coucou du soir<br /> <br /> bisous
V
BELLE ANNEE CREATIVE pour 2012 !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
F
Merci pour tes bons voeux à mon tour de te présenter les miens !! Pleins de gros bisous
M
Bonne année à toi aussi et toute ta famille...<br /> <br /> pleins de belles et de bonnes choses pour l'année 2012...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
M
tous mes voeux pour cette nouvelle année ^^
Publicité
Publicité