Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
30 janvier 2012

PENSEES POUR MOI....

bjrchatfou

 

Eh oui, j'en suis toute retournée comme ce drôle de minou...

Certaines d'entre vous pensent encore à moi malgré mon peu de présence et cela me fait chaud au coeur.

Voici ce que j'ai reçu ces derniers temps :

040

Une jolie carte accompagné d'un savon qui sent trop bon et que Léo

ne cesse de sniffer ainsi que deux calicons déjà mangés de la part

de Priscila du blog SUPER CREA ICI

 

039

Une jolie carte scrappée de ses mains par Christelle

du blog GRAINE 2 CREA ICI

038

Et enfin les gentils voeux de Chantal

du blog LES DOIGTS TORDUS ICI

C'est trop sympa à vous les filles alors cela m'a fait remuer : j'ai scrappé quelques cartes, fait quelques cadeaux que je devais et une première partie a été posté vendredi.

Le reste part demain (car je fais tout toujours au dernier moment et que demain nous sommes encore en janvier lol).

J'espère que cela fera plaisir à celles qui les recevront, je vous montrerai la première partie demain ou mercredi car ce sera arrivé chez leur destinataire.

Un petit coucou de Léo qui a découvert la peinture à doigts :

034

et de Godzilla qui vient d'être castré avec son grand ami SNOOPY (l'amour qu'il partage tous les deux est extraordinaire) :

010

l9ljws5z

Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu cette photo...<br /> <br /> Ton fils a l'air d'apprécier la peinture avec les doigts...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
V
de très beaux cadeaux dans ta BAL, c'est vrai que ca fait toujours plaisir ! <br /> <br /> un gros bisous au petit peintre et a toi aussi<br /> <br /> Val
D
tout plein de belles choses<br /> <br /> c'est super la peinture avec les doigts, faudrait que je m'y remette :-)<br /> <br /> <br /> <br /> pauvre godzylla, j'espère qu'il ne souffre pas trop.<br /> <br /> Bonne journée (chez mois sous la neige)<br /> <br /> bizzzz
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> je suis bien contente de voir que tu vas!<br /> <br /> quel artiste ton fil!<br /> <br /> j'ai aussi zigouillé ma BB chatoune début du mois, c'est fou le changement de personnalité! bon, là, ça commence à aller mieux!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à tous!<br /> <br /> priscilia
I
comme ta carte reçue samedi matin !! merci tout plein ma petite nath !!!<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> et bonnes créas<br /> <br /> à très vite
Publicité
Publicité