Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
5 février 2012

PARLONS CHATS

6b7utze0

UN PETIT RAPPEL IMPORTANT PENDANT CES PERIODES

DE GRANDS FROIDS

 

Avec les grands froids, pensez à frapper sur le capot de la voiture avant de rentrer dans votre véhicule ou à donner un petit coup de klaxon. Chaque année, des chats se réfugient près des moteurs pour trouver un peu de chaleur et meurent dans d'atroces souffrances... d'autres se mettent au chaud aussi sur les pneus, pensez-y aussi ! Relayer S.V.P. , beaucoup l'ignorent...

 

Vous pouvez aller lire à ce sujet l'histoire de DIESEL chez MIFELINS ici

 

Alors pour eux, faites attention. Merci

ytvztmj3

Publicité
Commentaires
M
Info relayée....<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
L
je n'aurai jamais pensé à ça <br /> <br /> mais ici il n'y a pas de chat qui traîne, par le froid qu'il fait ils restent chez eux bien au chaud ! <br /> <br /> je met une copie de ton message sur mon blog (ça fait si longtemps que je n'ai pas mis de message )<br /> <br /> gros bisous, lilas
L
C'est pour ici que je voulais te dire que j'allais relayer l'info car cela arrive souvent ! (voir commentaire à "C'est reparti")<br /> <br /> Bizzz!!!!
G
C'est bien de le rappeler en effet , merci miss et aussi merci pour ta carte ;-)<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> biz
Publicité
Publicité