Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
5 février 2012

DECEPTION...

4crkhw17

Juste un petit billet pour dire ma déception : en effet, en regardant un peu mes statistiques, je me suis aperçue que certaines ont décidé de me quitter : je suis passée de 49 à 43 inscrites en une semaine.

C'est certainement du à mon manque de présence sur le blog, d'idées à transmettre, de messages à partager et je le comprends aisément.

Ce qui compte, c'est que les vraies amies de la blogo le comprennent aussi et soient encore fidèles, c'est comme cela que je les reconnais.

Voilà, je voulais juste vous faire partager mon sentiment de ce matin.

hrg4b5kx

Publicité
Commentaires
M
Ne soit pas triste celles qui restent sont les meilleures....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Cathy
V
Rassures toi ca vient de canalblog, j'ai eu le meme tri et de 240 abonnées je suis passée à 227 mais c'était des adresses invalides, la preuve en est que la 1ere adresse mail de mon mari qui n'existe plus a été enlevée !!!<br /> <br /> Rassures toi, celles qui t'apprécient sont toujours ici !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Val
L
moi sur mon blog lilasdeco j'en ai presque 300 mais quand je met un message je n'ai qu'une dizaine de coms et toujours des mêmes personnes, peut être qu'elles aiment voir ce que je met mais n'aiment pas mettre de messages pour celles que je ne connais pas <br /> <br /> parfois on s'inscrit à beaucoup de newsletters (comme moi j'ai du m'inscrire à une centaine) souvent lorsqu'il y a des choses intéressantes je m'inscris, mais après on n'a plus de temps pour passer les lire ou laisser des messages (c'est souvent mon cas) je passe lire mais je ne laisse pas toujours de message <br /> <br /> ça ne veut pas dire que ton blog n'était pas intéressant mais plutôt qu'elles n'avaient pas assez de temps ou ont changé de loisirs et veulent découvrir de nouvelles choses <br /> <br /> tu en auras d'autres et puis on dit que ce n'est pas la quantité mais la qualité qui prime !!! <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine (pas trop enneigée ou froide mais ça c'est pas sûr ! )<br /> <br /> gros bisous, lilas
C
ben des fois on a envie et des fois un peu moins et pyuis un blog ça prend du temps aussi !! mais tu as raison les fidèles restent là à t'atttendre ! bisous
R
oOo Tu sais ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité ^^ ... Bisous. oOo
Publicité
Publicité