Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
5 février 2012

C'EST REPARTI

gif-fete-21-gratuit

LE GRAND FROID VOUS SALUE BIEN LOL

Un petit message à relayer : comme ca fait longtemps que je n'ai rien fait, je vais m'y mettre un peu.

Afin de récolter des fonds pour vaincre la mucoviscidose, LES PETITES MAINS CREATRICES attendent vos jolies créations à vendre. Tout est expliqué ici :

1965935711

 

Une autre beaucoup plus simple (un seul click suffit) mais d'une énorme importance en ces périodes de très grands froids :

2246190936

 Et pour les amoureux des animaux, vous pouvez envoyer des créas à vendre chez :

242416

et/ou

MIF
Mouvement pour l'intégration des félins dans nos villes : pour une cohabitation intelligente et réfléchie ICI.

Faut vraiment que je m'y mette, car les actions solidaires commencent à me manquer.

b1q4dc90
Publicité
Commentaires
I
j'ai mis un lien il y a un moment<br /> <br /> bisous
L
Aujourd'hui, je ne fais que des bêtises : mon com au-dessus ce n'est pas pour celui-là de post ! Le temps d'aller visiter les liens et je me suis mélangée les pinceaux !!! Quel boulet !!! hihihi!
L
Vu ! je vais relayer l'info car c'est vrai que cela arrive souvent.<br /> <br /> Bisous
V
merci pour les infos ,je vais aller voir cela ...bizzz véro
Publicité
Publicité