Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
9 février 2012

MA PARTICIPATION AUX PETITES MAINS CREATIVES DE JAM

rn333coy

 

Voici ma participation contre la mucoviscidose pour :

 

1965935711

cliquez sur la photo

 

BO Matriochkas

020

Collier tour de cou argenté et pendentif rose

021

de plus prés....

022

Bracelet Liberty et charms Hibou

 025

de plus près....

026

Grigri ou porte clé de saison

037

Il neige chez nous ce soir....

Grigri ou porte clés printannier....

041

Et voilà, que celles qui veulent participer n'hésitent pas.

Je vous informe également que je me suis inscrite à l'échange de Printemps organisée par Nadine ICI histoire de m'obliger à bricoler plutôt que faire le ménage.... lol

biz68

Publicité
Commentaires
L
C'est beau tout ce que tu as fait.<br /> <br /> Bisous
D
tu fais de bien belles chose avec tes petites mains.<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
R
oOo De belles créations ... je vais aller y faire un tour ! Bisous. oOo
L
tout est super joli, c'est marrant hier j'ai aussi fait des petits bracelets avec des chouettes, on dirait les mêmes que toi <br /> <br /> je vais les mettre ce soir sur mon blog, tu verras <br /> <br /> le porte-clef - grigri est super joli aussi, les papillons sont superbes <br /> <br /> gros bisous, lilas
Publicité
Publicité